Entretien – Restauration

Nous restaurons des DS ID SM Méhari 2 CV Ami Dyane CX GS BX Visa Xantia

Restauration à l’origine de votre Citroën de collection

1919-1959
1959-1966
1966-1984
1985-2008

Le Garage Marchesseau est reconnu pour son savoir-faire concernant la restauration, la réparation et l’entretien des voitures Citroën et de marques françaises, des années 50 jusqu’aux youngtimers. Avec pour philosophie de respecter l’origine de chaque modèle !

Depuis plus de 30 ans, Patrick Marchesseau – maître-artisan, et son fils Benoît qui l’a rejoint en 2014, s’attachent à redonner vie aux voitures historiques de la marque, avec une passion immodérée et un solide savoir-faire pour les DS et ID et leur système hydraulique révolutionnaire.

Réparation et entretien

Notre atelier de restauration est situé à Corme-Royal en Charente-Maritime, mais nous pouvons prendre en charge votre voiture partout en France. Ensuite nous estimons les travaux de restauration en fonction de l’état de votre véhicule, de vos envies et de votre budget. Après concertation, nous validons les choix et les axes de restauration de votre voiture ancienne.

Dans l’esprit de l’époque, nous accordons un soin particulier à chaque étape de la restauration, du moteur à la réfection des sièges et des intérieurs en passant par la carrosserie en proposant aussi l’entretien ou la réparation de votre véhicule de collection. A chaque fois, c’est la même passion qui nous anime : retrouver l’âme de votre voiture !